Vous êtes ici : Accueil » Notre territoire » Location Salles de Réceptions

Location SALLES DE Réceptions

Vous souhaitez organiser une fête, un mariage, un baptême, un anniversaire… Vous êtes à la bonne page.

Retrouvez ici toutes les salles de réceptions publiques et privées se trouvant sur la Commune.

Téléchargez le contrat de location et le règlement intérieur

Pour toutes locations, il vous sera demandé

A la signature du contrat :

  • Versement d’arrhes pour catégories 1 et 2 d’un montant de 100 € (chèque encaissé, arrhes remboursables selon les conditions ci-dessous)
  • 1 justificatif de domicile

Le titulaire du chèque doit être la même personne que l’utilisateur de la salle.

A la remise des clés

  • Versement du solde de la location
  • Chèque de caution
  • Attestation d’assurance

Remboursement des arrhes pour les motifs exceptionnels suivants :

  • Décès, maladie, annulation de mariage (par courrier explicatif avec justificatif des motifs d’annulation lorsque cela est possible)
  • Du fait d’une décision Préfectorale indiquant la fermeture des salles des fêtes (ex : la Covid 19)
  • Pour une annulation intervenant 6 mois avant la date de location (par écrit)
  • Pour un événement imprévisible et irrésistible (force majeure) à l’appréciation du Maire délégué