Nouveaux arrivants
N’oubliez pas de nous contacter afin de vous faire connaître.
Les démarches à suivre
Vous avez trouvé un nouveau logement et vous déménagez bientôt. Vous devez effectuer diverses démarches auprès des personnes et des organismes dont vous utilisez les services ou qui gèrent des dossiers vous concernant.
Quelles sont les démarches liées à un déménagement ? Dans quels délais ?
Pour tout savoir rendez-vous sur le site du service public
Ouverture d’un compteur d’eau
S’adresser selon votre résidence à :
- SAEP LPO 02 32 44 91 08 – saeplpo27@orange.fr pour :
- La Barre-en-Ouche, Landepéreuse, Epinay, Gisay-la-Coudre, Bosc-Renoult, La Roussière, Thevray 27330, Saint-Pierre-du-Mesnil
- Véolia 09 69 39 56 34 – https://www.service-client.veoliaeau.fr/home/demarches-en-ligne.html pour :
- Beaumesnil, Gouttières, Granchain, Jonquerets-de-Livet, Saint-Aubin-des-Hayes, Saint-Aubin-le-Guichard, Sainte-Marguerite-en-Ouche, Thevray 27410
- STGS 02 32 56 80 32 – eau@stgs.frpour :
- Ajou
Ouverture d’une ligne électrique
Vous pouvez commencer vos démarches 2 mois avant votre installation. Plusieurs fournisseurs proposent leur service. N’hésitez pas à comparer les services et tarifs.
Ouverture d’une ligne téléphonique
S’adresser auprès de votre agence orange.
Accès internet
Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre : Suivez ce lien
Si vous n’êtes pas éligible, la seule alternative est le satellite. Plus d’informations sur https://www.echosdunet.net/dossiers/meilleures-offres-internet-satellite-illimite