Passeport
Vous √™tes ici : Accueil » Mairie » D√©marches administratives » Passeport
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

passeport

ūüďě 02 32 44 35 27 –¬†‚úČÔłŹ Contact

 

O√Ļ se rendre¬†?

A la mairie déléguée de La Barre-en-Ouche sur rendez-vous

  • le mardi et mercredi de 9h √† 12h30 et de 14h √† 17h30
  • le jeudi et vendredi de 14h √† 17h30.

Documents à fournir

  • 1 justificatif de domicile (- de 1 an)
  • 1 photographie d‚Äôidentit√© r√©cente (- de 6 mois)
  • timbre fiscal¬†: 86‚ā¨ pour les majeurs
  • 42‚ā¨ pour les mineurs de plus de 15 ans
  • 17‚ā¨ pour les mineurs de moins de 15 ans

/!\ l’achat de timbres fiscaux est possible via le site  https://timbres.impots.gouv.fr

PREMI√ąRE DEMANDE

  • carte nationale d‚Äôidentit√© s√©curis√©e valide ou p√©rim√©e depuis moins de 5 ans
  • √©tat civil des parents du demandeur¬†(noms, pr√©noms, date et lieu de naissance)
  • 1 acte de naissance (- de 3 mois)
  • autres pi√®ces √† fournir en cas d‚Äôutilisation de 2√®me nom (jugement, acte‚Ķ)

Pour les mineurs, fournir également les documents suivants :

  • pi√®ce d‚Äôidentit√© du repr√©sentant l√©gal qui fait la demande
  • livret de famille et si divorce copie du jugement du tribunal

RENOUVELLEMENT

  • ancien passeport
  • carte nationale d‚Äôidentit√© s√©curis√©e valide ou p√©rim√©e depuis moins de 5 ans (si passeport p√©rim√© depuis plus de 5 ans)
  • √©tat civil des parents du demandeur (noms, pr√©noms, lieu et date de naissance)
  • acte de naissance de moins de 3 mois si absence de carte d‚Äôidentit√© ou/et passeport p√©rim√© depuis plus de 5 ans ou suite √† une perte
  • justificatif √† fournir en cas d‚Äôutilisation de 2√®me nom (jugement, acte,..)