Location Salles de Réceptions
Vous êtes ici : Accueil » Bouger et se cultiver » Location Salles de Réceptions
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Location SALLES DE Réceptions

En raison des règles drastiques pour l’organisation des manifestations dans des salles des fêtes ou sur l’espace public et du contexte actuel de circulation de plus en plus active du covid en Normandie, M. le maire et son équipe ont pris la décision :

– de ne pas louer les salles des fêtes

– de ne pas autoriser de manifestations (bals, vide-greniers…) sur l’espace public communal

jusqu’à nouvel ordre.

Vous souhaitez organiser une fête, un mariage, un baptême, un anniversaire…

Vous êtes à la bonne page.

Retrouvez ici toutes les salles de réceptions publiques et privées se trouvant sur la Commune de Mesnil-en-Ouche

Pour toutes locations, il vous sera demandé :

  • 1 chèque de garantie de 500 € (non encaissé)
  • 1 chèque de 50 € pour le respect du tri selectif (non encaissé)
  • le règlement de la salle (encaissé)
  • 1 attestation d’assurance responsabilité civile
  • 1 justificatif de domicile

En cas d’annulation

  • annulation 3 mois avant la date : le montant de la location est remboursé en intégralité
  • annulation – de 3 mois avant la date : la commune conserve 30% du montant de la location.

Téléchargez le contrat de location et le règlement intérieur